jeudi 23 août 2012

Emission 8




Bonjour.




Mes impayables amis,

J'ai le regret de vous annoncer que ma connexion est depuis quelques jours vraiment de merde et que ce huitième épisode l'était tout autant. J'irai donc cette fois au strict essentiel. Mais genre grave.

Chez Patrice l'apiculteur d'abeilles, c'est vraiment la grosse déception. Ce dernier a dit aux filles que oui mais non, et il a été question de lourder tout ça dans les transports en commun.
Mais non sans un câlin à trois sur le quai.


Et non sans un vibrant plan sur les rails au moment du démarrage du TGV.


La partouze aux 1000 dards n'aura pas lieu.
C'est nul.


Chez Rémi aussi c'est la grosse déception. Remember Rémi, c'est celui des jumeaux qui est affublé d'un mime et d'une blonde à langue anesthésiée que l'on appelle Escalator dans le milieu.
Le pauvre avait organisé une joyeuse promenade à vélo de 7 km.
- Vous avez des tennis ?
- Non.
Pas de TENNIS quoi !

Du coup il s'est posé des questions rapport à l'activité prévue le lendemain. Et après avoir appelé le monsieur, le couperet est tombé.
- J'ai appelé et l'accrobranche en talons c'est pas possible.

Arf pute borgne. Ca nous a achevé le Rémi qui a licencié le soir même ses deux prétendantes en leur demandant de rentrer chez elles.



Et puisque l'idée est d'aller au strict essentiel, la toile cirée transparente de Rémi:


Voilà.



Du côté de chez Jo, Céline l'hystéro tombe de manière tout à fait ridicule, dans l'eau en essayant de monter dans un kway, et ça fait plaisir.

( la main accrochée ♥ )


Sinon ses prétendantes ne lui plaisent pas et il leur dit. Ca tombe bien, Céline n'a pas "le truc qui fait que" et Léa se sent plus attirée par son frère. Après une petite discussion, il est convenu de refiler la Léa à Jo. Faut pas gâcher.




Chez Annie c'est le drame parce que Impala est blessée à la patte gauche. Impossible de concourir dans ces conditions mais hors de question d'annuler la journée au haras de Jardy. Certainement pas !
 Annie, sa tenue d'un autre temps, sa coupe d'un autre monde, ses explications, les bourrins ...
 Est-ce qu'il existe quelque chose de plus chiant sur terre qu'une journée au haras de Jardy avec Annie ? Je ne pense pas.
Pis alors le Bernard qui, en entendant Lady marmelade dans les hauts-parleurs, s'est mis à nous faire la danse du myopathe devant tout le monde !  0_°


 Mais POURQUOI ?
Enfin !
Bernaaard.
La vérité tu faisais peine. Ca faisait mal de te voir te desarticuler comme ça sans raison.
C'était pour séduire Annie c'est ça ? C'était une sorte de danse de l'amour ? 



Et pourquoi as-tu pris ce balai quand des mains moqueuses te l'ont tendu ?
T'es con ou quoi Bernard ?!




Chez Dany c'est une grosse fête en l'honneur de lui-même qui s'organise. C'est qu'il fête ses 34 ans alors ça déconne pas.
On attend une centaine de personnes.
Le mouton tourne sur sa broche, les prétendantes préparent les tables pour l'apéritif et " les petites mains s'affairent en cuisine ".

C'est marrant, moi quand j'entends la voix off dire " les petites mains s'affairent en cuisine " bah je vois un peu des petites fées qui virevoltent en faisant scintiller leurs ailes. De la jeunesse, du rire cristallin en cascade. Ouais. Je sais plus pourquoi je vous disais ça en fait.

Donc "les petites mains s'affairent en cuisine"





Au programme, beaucoup de simplicité:
Baptême de montgolfière, tour de moto trike, show équestre, concert de Dany à l'accordéon et enfin, pour clôturer cette belle soirée, un feu d'artifice.

Dany Barclay quoi.

Lors de cette soirée magique Sylvie explique à Dany qu'elle n'est pas contre l'idée qu'il se concentre surtout sur Héléna parce que en ce qui la concerne, nan quoi.

Du coup, après le superbe gâteau ...


Et après le somptueux feu d'articul ...


Dany attaque.


Love is in the meadow ♥




A suiiiivre ...




Aucun commentaire: